Bienvenue sur le forum Francophone
Posted 28 September 2005 - 09:46 AM
Vous avez besoin d'échanger des questions et des réponses sur BabelZilla, vous avez une hésitation sur une traduction et vous souhaitez l'avis des autres, vous cherchez un tutoriel, un lien utile, un détail, vous avez un problème d'encodage des signes diacritiques ... Ce forum est fait pour !
à venir :
*une faq pour l'usage de Babelzilla et le reste
*des tutoriels
*des petits fours
...
Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox
Posted 28 September 2005 - 11:15 AM
Maintenant il vas faloire m'habituer à passer par ici plutot que gz... Ce serais même pas mal de faire une anonce sur geckozone et sur eog pour pousser les traducteur à passer par ici, le nombre fait la force...
Posted 28 September 2005 - 01:13 PM
[right][snapback]2405[/snapback][/right]
BabelZilla n'est pas en concurrence avec geckozone et encore moins avec EGO !
la particularité ici, c'est le contact direct avec l'auteur qui dépose son extension et vient ensuite collecter les locales, de telle sorte que lorsqu'il publie une nouvelle version, les locales sont publiées avec, et donc à jour (plus besoin de mettre à jour les fastidieux fichiers d'update! )
On peut alors les publier sur les portails nationaux destinés aux usagers, comme EGO pour les francophones, eXtenZilla.it pour les italiens, Erweiterungen.de pour les allemands, etc.
Posted 28 September 2005 - 03:01 PM
Je ne le voyer pas comme une concurance, mais bien plutot un lieux plus adapter pour ce genre de chose. Actuelement en utilisant geckozone pour gérer les traduction cela donne un peux l'impretion de ne pas vraiment être à sa place, en ayant un peux de mal à cybler notre public... Alors qu'avec un forum centré uniquement sur cette question c'est beaucoup plus facile à gérer...
Posted 03 October 2005 - 10:02 PM
grâce à Ch'ti Lutin, me voilà enfin connecté... bon, moi aussi, il faudra que je prenne le réflexe de passer par là ... et surtout que je me fixe avec mes distros, pour avoir l'esprit plus libre pour la traduction.
Posted 05 October 2005 - 04:05 PM
Bon bah, il va falloir que je trouve le truc pour changer le modèle de couleurs sans me retrouver déconnecté
Quoi le gris n'agresse pas les yeux mais un poil tristounet
Les smilies sont sympas
Posted 05 October 2005 - 04:10 PM
Bon bah, il va falloir que je trouve le truc pour changer le modèle de couleurs sans me retrouver déconnecté
Quoi le gris n'agresse pas les yeux mais un poil tristounet
Les smilies sont sympas
[right][snapback]3045[/snapback][/right]
Salut Jim et sur BabelZilla
En effet le skin par défaut n'est pas top top ... tu peux toujours en changer (voir en bas à gauche de l'écran). Perso j'utilise Orange White.
Posted 05 October 2005 - 04:31 PM
En parlant de cookies...C'est pour quand les petits fours
Posted 06 October 2005 - 08:10 PM
Saches que je suis un peu gourmand, je ne lacherai pas avec ces petit fours, pour preuve de ma goinfrerie:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=196219#196219
Pour le moment, je peux attendre je suis repus
Posted 06 October 2005 - 08:40 PM
Edited by Goofy, 07 October 2005 - 06:01 PM.
Posted 12 October 2005 - 09:20 AM
[right][snapback]3133[/snapback][/right]
Je verrai ça ce week-end... (encore une chose à faire ce week-end... terrible )
Posted 11 November 2005 - 02:59 AM
bon ben voilà , +1 pour l'inscription..
Maintenant y'a plus qu'Ã se lancer, mais on va commencer petit petit, hein.. ?
Allez, comme Calimo, je verrai ça ce w.e.
Posted 16 January 2006 - 11:23 PM
étrange,il y a des pseudos qui me sont pas inconnus.
je vais allé lire les différents posts d'utilisation,histoire de m'instruire
bonne soirée
Posted 16 January 2006 - 11:33 PM
bienvenue sur BabelZilla...
Posted 19 January 2006 - 09:20 AM
[right][snapback]8495[/snapback][/right]
Pourquoi ce serait étrange ?
Posted 21 January 2006 - 02:53 PM
Je suis heureuse de rejoindre l'équipe de BabelZilla, à titre de relectrice
Je n'ai encore fait que survoler le forum, mais j'ai constaté que je tombais en pays de connaissance
Ceux qui me cotoyent sur d'autres forums seront peut-être surpris par mon avatar... c'est un peu de teasing en rapport avec ceci et BabelZilla a les honneurs de sa première sortie en public
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles...
Posted 21 January 2006 - 03:09 PM
(Sorry for my bad French!)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users